Des communistes sur la 7e circonscription de Loire-Atlantique : Véronique MAHE

« Le 12 juin prochain, je représenterai le PCF sur la 7e circonscription de Loire-Atlantique. C’est une grande fierté pour moi d’avoir votre confiance pour agir en responsabilité face au danger de l’extrême droite.

Ce territoire, je le connais bien, j’y vis depuis toujours, je m’y suis impliquée comme conseillère municipale pendant 25 ans et aujourd’hui comme conseillère régionale.

Du littoral à la Brière, notre population doit faire face aux difficultés liées à la politique d’Emmanuel Macron : la vie chère, la désertification médicale, l’appauvrissement des services publics, la crise du logement. Cette campagne, je souhaite la faire dans la proximité, écouter la parole citoyenne pour mieux répondre aux problématiques du quotidien. Contrairement à la politique défendue par l’actuelle députée LREM, je veux porter le projet qui relève les défis auxquels nous sommes confrontés.

Avec Christophe Rouxel, mon suppléant, avec vous, avec les forces de gauche dans toutes leurs diversités, il est possible de faire gagner nos valeurs et nos priorités. »